#8PM / Jeff Sampson

Par défaut

Résumé

Emily est une jeune fille discrète, qui préfère rester en compagnie de ses livres et d’Internet plutôt que d’aller aux soirées, faire le mur ou boire de l’alcool en cachette avec d’autres jeunes. Pourtant, un soir, sa vie va basculer. Une fille de sa classe est assassinée cette nuit-là. Et à partir de ce moment, tous les soirs, à 8 heures, 8PM, Emily change de personnalité. Elle devient tout ce qu’elle n’a jamais osé être. Elle drague, elle boit, elle sort en boîte. Elle se comporte presque comme.. un animal. Emily est terrifiée: les conséquences de ce que fait Emily de la Nuit retombent sur elle dès que le jour se lève. Que faire? Surtout qu’une troisième personnalité d’Emily vient s’imposer: au cœur de la nuit, Emily se change en une créature inimaginable… Y en a-t-il d’autres comme elle? Et qui tue ces jeunes à la tombée de la nuit? Emily va devoir apprendre à survivre..

J’ai adoré ce livre: je me demandais sans cesse ce qui allait arriver à Emily, je ressentais ses émotions avec elle, je découvrais les vérités en même temps qu’elle. J’ai hâte de lire la suite !!

Note: 10/10

Jessika

Laisser un commentaire